Coaching Confiance en soi
Un accompagnement pour dépasser tes blocages et gagner en assurance.
Coaching après la maladie et le burn out
Un coaching t’aide à avancer en douceur vers une nouvelle dynamique.
Flash Coaching
Une séance mêlant coaching, sophrologie et hypnose pour un objectif précis défini ensemble.
Mon approche de la sophrologie et de l’hypnose est basée sur une écoute active qui me permet d’être au plus près du besoin de la personne.
Je travaille sur la base de la confiance pour que chacun de mes clients osent me murmurer ses besoins.
Pour moi la sophrologie, au-delà d’être une pratique, est un art de vivre moderne, adapté à notre mode de vie très actif.
Chacun progresse à son rythme et avance dans son développement personnel.
Ben Jeanroy
Améliorer son quotidien
Mieux gérer ses émotions et son anxiété
Apprivoiser son hypersensibilité, son hyperémotivité
Développer sa confiance en soi
Apprendre à lâcher prise
Se libérer des tensions
Retrouver un sommeil de qualité
Améliorer sa concentration et sa mémoire
Surmonter un burn out
Vaincre sa phobie
Préparer un évènement
Préparer un examen (permis, concours, brevet, bac)
Préparer un évènement important (accouchement, prise de parole en public, entretien professionnel, examen médical…)
Préparer une compétition sportive
Transformer son stress en levier de performance
Mieux gérer la douleur
Accepter et mieux vivre avec la maladie
Se reconstruire
Retrouver sa vitalité et son énergie
Soutenir un traitement médical
Elle débute par un temps d’accueil. Nous échangeons sur les besoins et l’objectif de séance
Cet échange est suivi par des relaxations dynamiques (stimulations corporelles associées à la respiration) et des sophronisations (visualisations d’images positives guidées par le Sophrologue)
Enfin la séance se termine par un temps d’échange sur l’expression des ressentis vécus au cours de la séance
Comment se déroule une séance ?
À la suite de la 1ère séance, je définis un programme personnalisé permettant d’atteindre un objectif.
La durée de l’accompagnement dépendra de l’objectif posé.
En moyenne un accompagnement se déroule sur 5 à 8 séances.
Une séance de Sophrologie dure en moyenne 45 minutes.
Phase de préparation (temps d’échange sur votre situation actuelle, sur le besoin et le bulletin météo intérieur)
Phase de travail sous hypnose
Selon les objectifs de travail, je peux utiliser d’autres outils que l’hypnose auxquels je suis formée (coaching, sophrologie).
De ce fait, toutes les séances n’incluent pas forcément un temps d’hypnose.
C’est pour cela que je propose ces séances uniquement dans le cadre d’un accompagnement Flash Coaching.